Elle a l'avantage non négligeable en tout cas de me sortir du lit avant que je n'aie le dos en compote à force de me tourner et retourner dans le lit pour trouver un sommeil qui ne vient jamais passé 6h00 ; elle me laisse tout le temps nécessaire pour m'en retourner avant que la maison ne soit réveillée, me laissant ainsi tout le loisir de me doucher tranquillement avant de prendre un bon petit-déjeuner en famille.
Bref, je vais remettre ça le plus souvent possible ! ;)

levesoleil.jpg

Sinon, vivement que les jours rallongent parce que mes Hokas ne voient pas trop la nature depuis le changement d'heure. Plutôt le bitume et uniquement le bitume depuis quelques semaines...