Un exploit qui date du 1er août 1993, réalisé avec une préparation minimum en ce qui me concerne et j'en paierai d'ailleurs les frais puisqu'il me faudra plusieurs mois pour récupérer.
A redécouvrir cette photo, je me souviens des ampoules énormes que pouvaient me donner ces chaussures que j'avais payées "un bras" de l'époque. Des Nike de type chaussons sans coutures à l'intérieur, mais mon pied ne devait pas avoir la bonne morphologie pour ce type de chaussure...
Certes, pour la photo, je fais un peu mon cinéma.
Mais le barbu a le maillot bien mouillé, et le Fredo avec son cuissard de cycliste fait vraiment cycliste.

1476737_209313382585251_1940714281_n.jpg

Ceux qui n'auraient pas encore lu mon compte rendu de cette course mythique qu'est l'"Ascension pédestre du Col de La Bonette-Restefond" peuvent encore le faire en se rendant sur ce lien.