Un exploit qui date du 1er août 1993, réalisé avec une préparation minimum en ce qui me concerne et j'en paierai d'ailleurs les frais puisqu'il me faudra plusieurs mois pour récupérer.
A redécouvrir cette photo, je me souviens des ampoules énormes que pouvaient me donner ces chaussures que j'avais payées "un bras" de l'époque. Des Nike de type chaussons sans coutures à l'intérieur, mais mon pied ne devait pas avoir la bonne morphologie pour ce type de chaussure...
Certes, pour la photo, je fais un peu mon cinéma.
Mais le barbu a le maillot bien mouillé, et le Fredo avec son cuissard de cycliste fait vraiment cycliste.
Ceux qui n'auraient pas encore lu mon compte rendu de cette course mythique qu'est l'"Ascension pédestre du Col de La Bonette-Restefond" peuvent encore le faire en se rendant sur ce lien.
