Second opus des sorties #R4RC en mode "Open" ce dimanche 21 février, jour de grand beau temps et alors que nous étions tous bien loin d'imaginer que le week-end suivant nous serions à nouveau "confiner strict".

 

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que le noyau dur du club "Roquefort Riders Club" se retrouvait sur le parking du supermarché central de Roquefort-Les-Pins afin d'y retrouver nos invités. Maeva, Tom, Eliott et un petit nouveau : Yannick. En chemin, un cinquième larron en VAE rejoindra notre groupe ; sans doute intéressé par notre jovialité affichée d'être ensemble et de partager la même passion. Nous ne saurons peut-être jamais son prénom, sauf si un jour il souscrit une adhésion. ;)

 

 

 

À titre personnel, je me suis chargé de la deuxième leçon de VTT de Maéva. S'étant parfaitement comportée lors de la toute première séance et montrant de bonnes aptitudes à l'apprentissage, j'avais décidé de l'emmener dans des sentiers toujours peu pentus, mais bien plus étroits. Ceci afin de lui faire prendre conscience que si elle persistait dans son "petit péché mignon" qui est de s'assoir toujours un peu trop souvent sur sa selle en descente ; ce ne serait plus elle qui mènerait la trajectoire de son VTT, mais son vélo. Bref, qu'elle irait au tapis.

Mais comme d'habitude, elle s'est débrouillée comme une cheffe ! J'en ai même profité pour lui faire franchir son premier saut. Bon OK, y'a encore quelques techniques à assimiler, mais si je lui apprends tout tout de suite que va t'il nous rester pour les années à venir ?

Et puis faudrait pas qu'elle finisse par avoir un meilleur niveau que notre Présidente ! ;)

 

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1221