Cheville en bonne voie de guérison

Bientôt 6 semaines que je me suis fait cette vilaine entorse à la cheville droite. Après deux semaines d'immobilisation partielle (merci l'Aircast© ! ), deux autres de farniente imposé et enfin un peu de vélo sur les deux suivantes ; ma kiné m'a enfin soumis l'idée en début de cette semaine de reprendre tranquillement la course à pieds...

Je ne me suis pas fait prier !

bitume.jpg Dès hier après-midi alors que je suis en pleine reprise du travail après quinze jours de vacances et qu'il me fallait retourner la terre de notre futur potager à la bêche ; j'enfilais mes chaussures de running pour un premier test sur route. Rien que de la route. Il est encore bien trop tôt pour me risquer à courir en trail.

Et aucun doute là dessus, j'ai bien senti que je n'avais pas couru depuis 6 semaines ! Le souffle au ralenti, des jambes lourdes, la foulée mollassonne et un point de côté quand ça n'a pas été deux à la fois !
Mais le plaisir était là quand même, là est le principal.
Petit à petit, je ne vais plus faire que de la course à pieds. A partir du mois d’août, je vais commencer mon plan d'entrainement de préparation au marathon de Nice.
Le plus dur sera de ne pas fouler les espaces verts. Objectif: ne plus faire d'entorse d'ici la fin de l'année...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires